Flying Tiger a écrit:mais oui on ne peut etre que d'accord, sauf qu'encore une fois, la notion d'extreme, est une notion toute relative!
tétocarré a écrit:les adultes font ce qu ils veulent.……..pour eux memes.
cassca a écrit:moi j'ai fais un truc de fou ce matin avec ma fille de 8 mois ! j ai pris ma voiture et on a fais un tour !!! si si je vous jure!! c'est pas irresponsable ca ?
edit:
ah euu ce thread me saoul !![]()
cassca a écrit:moi j'ai fais un truc de fou ce matin avec ma fille de 8 mois ! j ai pris ma voiture et on a fais un tour !!! si si je vous jure!! c'est pas irresponsable ca ?
edit:
bzorg a écrit:cassca a écrit:moi j'ai fais un truc de fou ce matin avec ma fille de 8 mois ! j ai pris ma voiture et on a fais un tour !!! si si je vous jure!! c'est pas irresponsable ca ?
edit:
Des fois ça aide pour les endormir
cassca a écrit:bzorg a écrit:cassca a écrit:moi j'ai fais un truc de fou ce matin avec ma fille de 8 mois ! j ai pris ma voiture et on a fais un tour !!! si si je vous jure!! c'est pas irresponsable ca ?
edit:
Des fois ça aide pour les endormir
cognac bib'![]()
Ninurta a écrit:le calva ça file un truc pas bien comme maladie.….je ne me souviens plus quoi.…..faut que je cherche.…
oufti a écrit:Ninurta a écrit:le calva ça file un truc pas bien comme maladie.….je ne me souviens plus quoi.…..faut que je cherche.…
L'alcoolisme.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité