Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
D'un point de vue Freudien quand j'ai commencé à écorcer ce morceau de bois dur parfaitement cylindrique, j'ai proposé comme usage rouleau à pâtisserie !
L'idée de l'olisbos n'est pas de moi mais j'ai relevé le défi avec application..
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS
Opiwan a écrit:mais j'ai relevé le défi avec application..
ha ça, on a bien vu que tu etais motivé. et quelle deception quand tu as réalisé que tu ne pourrais pas le polir plus...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
2 notions 1/on dirait que ça vous travaille cette bitenbois 2/ça me fait un peu mal cette image...
La puissance du cerveau humain...c'est fascinant
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
l'année dernière, à cette heure, on commençait à tailler du bois.… hommage !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.