Ninurta a écrit:hum... ça va partir en couille....je vous préviens que ce thread est sous haute surveillance...
quel mal poli !
Ninurta a écrit:hum... ça va partir en couille....je vous préviens que ce thread est sous haute surveillance...
aquinatis a écrit:Et encore je me suis arrêté à la page 5.
Ninurta a écrit: Ah oui, évidemment, il ne reste que l'onanisme.…
Efix a écrit:Ninurta a écrit: Ah oui, évidemment, il ne reste que l'onanisme.…
Onanisme = nain qui s'astique le bignou
DagueHaubert a écrit:aquinatis a écrit:et la probable nécessité d'une certaine "décroissance" pour s'en sortir à long terme.
la vie de Hobbit, quoi
Leibniz a écrit:Le hobbit est un grand mangeur, jamais on ne l’aura assez dit. Sa journée ne compte pas moins de 9 repas, lesquels sont nommés ci après :
- A 6 heures du matin, le premier petit déjeuner
- A 8 heures, le second petit déjeuner
- A 10 heures, la collation
- A midi, le traditionnel déjeuner, le plus copieux de leur repas
- A 14 heures, l'en-cas, le plus frugal des repas hobbits
- A 16 heures, le goûter
- A 17 heures, le thé (avec beaucoup de mangeaille, et peu de thé)
- A 19 heures, le dîner
- A 22 heures, le souper
pwet a écrit:ah mais attention je me suis mal fait comprendre, je ne critique pas la pratique, si ca vous eclate de faire une cuillere par repas c'est cool. moi ce qui me fait doucement sourire c'est tout le decorum, la terminologie stylée pour parler d'un truc que 80% des gosses de ma generation ont fait au moins un été et le coté jmelapete du truc. et la codification genre maintenant pour s'eclater dans les bois faut avoir un scandi savoir faire une cuillere et avoir l'impression de faire des exploits. meme pour ca on arrive a jouer a qui a la plus grosse.
zoner dans le maquis, j'ai fait. pecher dans la riviere avec une fourchette affutée sur un cailloux au bout d'une branche ecorcée, j'ai fait. faire un feu, passer la nuit a la belle etoile (sans prevenir personne) aussi. j'avais pas besoin de mettre des notions de "survivalisme" la dedans pour m'eclater, ni de faire des cuilleres et des woodspirits ni de schlass scandi. d'ailleurs en general je taxais juste un couteau de cuisine quand j'en prenais un.
par contre draco si tu veux nous parler de tes herbes, tes pieges, ta peche, ta ceuillette etc sans toute la branlette bushcraftique de cuillere sculptée et de whitespirit ca m'interresse bcp.
Ninurta a écrit:Efix a écrit:Ninurta a écrit: Ah oui, évidemment, il ne reste que l'onanisme.…
Onanisme = nain qui s'astique le bignou
Nain irlandais O'nanism
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités