Bon, vue la date qui se dessine, ce sera sans doute sans moi.
Dommage, j'aurais fait coller le patch sur mon plâtre, avec la signature de tous les survivants.
abouaswad a écrit:avec la signature de tous les survivants.
Bigsam a écrit:aquinatis a écrit:Pour l'instant la liste des participants qui ont voté au doodle est:
….
stancaïman
…..
Opiwan a écrit:sealence a écrit:Je crois que " vous tournez autour du pot " .
D'ou mon idée de marmite.…
Ou alors un gus à genoux qui branle un bout de bois.…. Enfin qui essaye de faire du feu par friction je veux dire
Edit :tobob a écrit:Réservé aux participants.
Même pas, seuls les survivants auront droit à l'écusson
Ohio a écrit:Voilà ! Comporte toi en homme, nom de dieu.
jojopointcom a écrit:Opiwan a écrit:D'ou mon idée de marmite.…
Ou alors un gus à genoux qui branle un bout de bois.…. Enfin qui essaye de faire du feu par friction je veux dire
Oui mais avec le feu de bois, la référence devient plus difficile à comprendre et pis, le canoé, il s'inscrit bien dans la forme, et pis avec un élément humain on est moins redondant qu'avec un deuxième objet, et pis... C'est tout
TORNACUM a écrit:Donc Gunthar sera de la partie, si je comprends bien ….
Caché sur la rive dans un bosquet
Yop a écrit:jojopointcom a écrit:Opiwan a écrit:D'ou mon idée de marmite.…
Oui mais avec le feu de bois, la référence devient plus difficile à comprendre et pis, le canoé, il s'inscrit bien dans la forme, et pis avec un élément humain on est moins redondant qu'avec un deuxième objet, et pis... C'est tout
Les clients peuvent être chianfs hein !?
stancaiman a écrit:quelle est l'andouille qui a voté pour moi ?y'a du monoxyde de carbone là bas ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité