Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
Oui enfin ma question était, quelque part, sérieuse hein
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Quand je vois le prix des bottes, j'me dis qu'une paire de gant de ski, on est plus à ça, non ? Par contre, est ce que tout le monde à son puukko, c'est surtout de ça qu'il faut se préoccuper.
Pour la préhension, le gants de ski ça doit pas être top...
au boulot on en avait des super bien qui tenaient longtemps la flotte et qui tenaient longtemps tout court d'ailleurs, faudrait que je retrouve la marque
Euh. Moi j'ai des chaussettes kindy. Ou des olympia. Ou Achille.
Pour les sous gants étanches euh comment dire: il y a deux trucs facilement accessibles qui permettent de réguler la chaleur: les mains et la tête. Gants et chapeau doivent s'enlever facilement pour respirer. Mes gants sont trempés en fin de journée, et sèchent au feu. Avec de la graisse avant de partir, c'est bien. Gants de bricolage hivernaux. 15 balles.
J'ai entendu dire qu'une paire de sous gant en soie sous des gants en cuir, c'était le top niveau chaleur. c'est sur que ce n'est pas fait pour faire de la plongée sous marine !
Sinon pour les furieux il y a la combinaison étanche de plongée.
ben, je bosse suffisamment souvent avec des gants mouillés pour le savoir, par rapport à des trucs synthétiques machin chouette soi disant étanches, tout ce que tu veux, le meilleur truc c'est encore le gant en cuir, même quand il fait froid