baalot a écrit:Si mais nus, pas pour se balader dans un truc qui part dans un sens avec ton pied qui part dans l'autre.
rahansor a écrit:ben si t'essayes de grimper pieds nus (il y en a qui y arrivent, feu Edlinger par exemple), tu vas vite comprendre que c'est plus facile avec des chaussons, car tu peux charger des petites prises en forçant beaucoup moins et une cohésion des orteils, c'est un exemple un peu extrême par rapport à la marche, mais je pense assez parlant...
manda a écrit:baalot a écrit:Si mais nus, pas pour se balader dans un truc qui part dans un sens avec ton pied qui part dans l'autre.
J'vois ce que tu veux dire. J'aime bien les chaussures à semelle souple dans l'idée (j'crois que j'l'ai déjà dit) la seule emmerde avec le recule c'est que ça tiens pas plus d'un an.
Après la semelle est foutue.
Pour la neige c'est pas top non plus.
Et puis t'as raison en fait, ça glisse sous le pied et on fini avec des sacrées ampoules.
Dans les bois c'est fun par contre.
manda a écrit:Mais c'est quoi un gratton ?![]()
J'ai compris l'idée, merci
baalot a écrit:Ben pour moi c'est pas juste la semelle qui fait que la chaussure tiens bien au pied ou pas, ya des chaussures à semelle souple qui tiennent bien. Mais c'est en général pas le cas des bottes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités