aquinatis a écrit:Je voulais descendre pour essayer de trouver un passage à gué sur la grande rivière qu'on aurait à traverser, ben vu la quantité de neige qui a fondu sur les hauteurs, la rivière est juste énorme, je ne suis pas sûr que ça passe à gué, en tout cas pas sans mouiller le slip, et avec de bons appuis et le pied sûr, parce que les débits ont juste triplé à vue d'oeil...
aquinatis a écrit:Je voulais descendre pour essayer de trouver un passage à gué sur la grande rivière qu'on aurait à traverser, ben vu la quantité de neige qui a fondu sur les hauteurs, la rivière est juste énorme, je ne suis pas sûr que ça passe à gué, en tout cas pas sans mouiller le slip, et avec de bons appuis et le pied sûr, parce que les débits ont juste triplé à vue d'oeil...
Heimdall a écrit:Je sors mon banjo...
abouaswad a écrit:aquinatis a écrit:Je voulais descendre pour essayer de trouver un passage à gué sur la grande rivière qu'on aurait à traverser, ben vu la quantité de neige qui a fondu sur les hauteurs, la rivière est juste énorme, je ne suis pas sûr que ça passe à gué, en tout cas pas sans mouiller le slip, et avec de bons appuis et le pied sûr, parce que les débits ont juste triplé à vue d'oeil...
va falloir ajouter ça à votre matos de survie les gars :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités