Carbo a écrit:Donc pour les désistements, le lumbago, c'est pris.
Restent :
- Le décès du grand-oncle
- Le joint de culasse qui vient de péter
- La visite surprise des beaux-parents
-The voice qui vient de redémarrer
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
@ remsan : je te taquine et je compatis, car je connais très bien le lumbago. C'est un vieux pote !
abouaswad a écrit:si c'est su sponsoring, faut des autocollants au nom de tes sponsors sur les photos
abouaswad a écrit:et la mise en garde à vue par un OPJ qui veut piquer tes surins
abouaswad a écrit:et la mise en garde à vue par un OPJ qui veut piquer tes surins
aquinatis a écrit:Tiens je retrouve une série de photos que j'ai faites l'autre jour en chargeant le sac...
Pas chargé justement, tout le bordel par terre donc.…
Pochette piles, lampes et affûtage. Une lampe (je ne sais plus laquelle, achetée à Ilium qui s'en souvient peut être), et une liseuse parce que j'aime bien bouquiner. Coticule, DC4, un bout de pierre style pierre à faux.
Trousse à pharmacie: antiseptique, compresses, stéristrips, compeed pour les ampoules, et qques médocs (paracetamol, mes trucs pour la migraine et basta)
Popote et flotte. Je prendrai deux gourdes comme ça.
Pochette orientation: compas, altimètre, jumelles.
Dans la poche avant du sac: bois gras, pochette feu (silex, amadou, firesteel, allumettes étanches...)
Hachette, entre les deux poches avant, un bout de cordelette basique pour le tarp, au fond du sac
Couteau de camp, pas à la ceinture mais sur le côté du sac...
Couchage: Duvet 4 saisons defence 4, un duvet d'été Millet à glisser dans le premier, un oreiller gonflable (tout le monde en est jaloux: ça ne tient pas de place, ça ne pèse rien et c'est top). Le tarp à droite.
Le sac et le matelas (un truc hivernal, un peu encombrant mais sur le haut du sac ça roule)
Il reste beaucoup de place pour les fringues et la bouffe...
Les deux poches avant:
Ciré et polaire de qualité pour le soir ou le mauvais temps. Ca plus quelques sous vêtements et ça fait trois jours.
Le ciré plié ne tient que peu de place...
Le sac chargé: il reste environ une dizaine de litres pour la bouffe. Donc sur trois jours vous ne devez pas sortir avec un sac énorme, ou alors il y a un blème. Il y a là dedans tout ce qu'il faut, ce n'est pas très gros, ni très lourd. On peut virer la hachette, ou le couteau de camp, faire une popote plus simple et moins encombrante (mais j'aime ma bouilloire). On peut virer le petit duvet d'été, et se contenter d'un briquet et d'allumettes plutôt que se la jouer Jeremiah Johnson le trappeur avec ses silex et son banjo... Enfin on peut encore gagner facilement, en encombrement et en poids.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité