Ninurta a écrit:C'est quand la prochaine fin du monde d'ailleurs?? Parceque moi j'ai 500 couteaux sur les bras maintenant.… Moi qui croyait que ce serait la future monnaie de 2012 je l'ai dans l'os... (les virgules c'est pour les nuls)

Ninurta a écrit:C'est quand la prochaine fin du monde d'ailleurs?? Parceque moi j'ai 500 couteaux sur les bras maintenant.… Moi qui croyait que ce serait la future monnaie de 2012 je l'ai dans l'os... (les virgules c'est pour les nuls)
ploumploum-tralala a écrit:c'est vrai que maintenant ça donne plus envie d'essayer.
dommage que je ne puisse pas venir à cette date.
passer sous la cascade avec une corde tendue (y a un endroit ça a l'air mouillant mais faisable). y a un tronc qui fait pont à un autre endroit.
moi j'ébrancherais le moins possible. ça fait des poignées et des gardes corps.
freddy1 a écrit:Sinon tu tends une corde entre les deux rives, et hop, equilibrisme!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité