aquinatis a écrit:Je suis d'accord avec toi: une Dolmar, c'est là Rolls des tronçonneuses.
---ouai enfin, il y a surtout des guitares , c'est pour allumer le feu ?aquinatis a écrit:Ah moi aussi je kiffe mon poêle! Le gros avantages des poêles de ce type, c'est que ça chauffe par convection, les gros tuyaux qui en font le tour soufflent comme un sèche cheveu, au lieu de chauffer par rayonnement comme un fonte classique, et donc en se limitant à ce qu'il voit, ça te chauffe tous les recoins de la baraque, les pièces à côté.
Bon en théorie hein. Parce que quand il fait moins quinze, tu mets ta chaise à côté du poêle et pas dans la pièce à côté.
Sinon vous avez forcément remarqué qu'il y a des couteaux dans ces photos. Bon, je ne l'ai pas fait exprès.
oui mais Loic , il fait des manches bois , donc: " allumer le feu " pas facile heinÉtienne a écrit:Y'a surtout des Le Pape. À part le manche ça brule mal
freddy1 a écrit:il parlait du poêle, il kiffe les poêles, c'est son truc.
ilium a écrit:freddy1 a écrit:il parlait du poêle, il kiffe les poêles, c'est son truc.
Il envisage le Portugal ou le Canada?
aquinatis a écrit:Bah ça faisait longtemps tiens...
Retour à la montagne.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités