byhb a écrit:Le Mikof prédator est dans le film mais peut être pas dans la BD ???![]()
G-M a écrit:Bon alors faut m'aider les petits gars.
Depuis longtemps je voulais faire un couteau avec le look du mikov prédator. Type dague avec un manche symétrique.
Je crois comprendre que c'est le couteau de Largo Winch. Jamais lu cette BD mais peut-être que certains connaissent.Est ce que ça rentrerais dans les critères du défi?
G-M a écrit:Merci les gars.
Oui ça semble con comme question mais je n'y connais vraiment rienbyhb a écrit:Le Mikof prédator est dans le film mais peut être pas dans la BD ???![]()
Quelqu'un peut confirmer?
freddy1 a écrit:G-M a écrit:Merci les gars.
Oui ça semble con comme question mais je n'y connais vraiment rienbyhb a écrit:Le Mikof prédator est dans le film mais peut être pas dans la BD ???![]()
on s'en fout, fais le.
ou ne le fais pas.
mais n'essaye pas !![]()
:yodda:
G-M a écrit:Merci les gars.
G-M a écrit:Mouaip
Sur les image que j'ai trouvées sur la toile du net c'est plus souvent un fixe.
Mais tant pis.
Je fais fait un pliant et je ne ferais que des photos du couteau ouvert
freddy1 a écrit:G-M a écrit:Merci les gars.
on s'en fout, fais le.
ou ne le fais pas.
mais n'essaye pas !![]()
:yodda:
G-M a écrit:Mouaip
Sur les image que j'ai trouvées sur la toile du net c'est plus souvent un fixe.
Mais tant pis.
Je fais fait un pliant et je ne ferais que des photos du couteau ouvert
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités