pliant friction,
Lame en XC75
platines en Z20
Plaquette et fausse piece en laiton
rivets en acier.

Flying Tiger a écrit:tient j'ai loupé ce thread. je peux jouer? bon j'ai pas grand chose pour jouer, mais j'ai trouvé ça: j'ai pas lu les 19 pages donc si je fais pas les choses dans les regles, n'hesitez pas me le dire ou retirer mon post.
pliant friction,
Lame en XC75
platines en Z20
rivets en acier.
Lebowski a écrit:Superbe ! Oui Bruno tu es dans les règles, t'inquiètes.
Flying Tiger a écrit:tient j'ai loupé ce thread. je peux jouer? bon j'ai pas grand chose pour jouer, mais j'ai trouvé ça: j'ai pas lu les 19 pages donc si je fais pas les choses dans les regles, n'hesitez pas me le dire ou retirer mon post.
pliant friction,
Lame en XC75
platines en Z20
rivets en acier.
juanin a écrit::idea: Si quelqu'un qui a les clés de la boutique pouvait regrouper toutes les photos en première page, ça serait top...
Chipster_67 a écrit:Flying Tiger a écrit:tient j'ai loupé ce thread. je peux jouer? bon j'ai pas grand chose pour jouer, mais j'ai trouvé ça: j'ai pas lu les 19 pages donc si je fais pas les choses dans les regles, n'hesitez pas me le dire ou retirer mon post.
pliant friction,
Lame en XC75
platines en Z20
rivets en acier.
[
Celui là il m'a fait trembler sur la souris quand il est sorti
J'adore ceux que tu fais en metal patiné
D'ailleurs il avait un jumeau qui a disparu de ton site
Flying Tiger a écrit:Chipster_67 a écrit:Flying Tiger a écrit:tient j'ai loupé ce thread. je peux jouer? bon j'ai pas grand chose pour jouer, mais j'ai trouvé ça: j'ai pas lu les 19 pages donc si je fais pas les choses dans les regles, n'hesitez pas me le dire ou retirer mon post.
pliant friction,
Lame en XC75
platines en Z20
rivets en acier.
[
Celui là il m'a fait trembler sur la souris quand il est sorti
J'adore ceux que tu fais en metal patiné
D'ailleurs il avait un jumeau qui a disparu de ton site
exact ; celui ci est parti en une heure, malheureusement, l'autre est resté tres longtemps et personne n'en a voulu, donc je l'ai destroyé , redesigné la lame et mis des plaquettes en cerf. et il est parti de suite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité