"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Salut à tous, Petit changement dans mon projet de lame de l'Espace car le fut en buis n'a pas pu être redressé. La cane sera donc en bois de fer. çà avance doucettement...mais je serai prêt à temps.
RAPPEL Date limite ferme et définitive du défi : 15/01/2025 à minuit Donc dans la nuit du 15 au 16 pour être plus précis.
N'oubliez pas de bien préciser le lien avec le sujet, des photos du travail effectué et le résultat sur plusieurs angles. Et tout cela sur un seul post final.
Hennedé a écrit:Salut à tous, Petit changement dans mon projet de lame de l'Espace car le fut en buis n'a pas pu être redressé. La cane sera donc en bois de fer. çà avance doucettement...mais je serai prêt à temps.
Bonne année 2025 à tous ceux qui sont larges. D’abord les GOs, puis les participants, puis ceux qui les suivent et les encouragent. Ça ne bouge pas beaucoup ici, j’imagine que tout le monde est au travail pour finir dans les temps. Et comme il reste tout plein de jours, rejoignez vite le défi de l’espace.