Le modo exagérait, donc...
J'aurais dû m'en douter...
Jamais faire confiance à un modo...

rahansor a écrit:G-M a écrit:rahansor a écrit:je m'y colle quand j'ai fait les mangeoires pour les poussins.…
On n'est pas sur gallinacés-passion ici. Tu t'es gourré
mais j'ai quand même 13 poussins à nourrir, et ces jeunes ne respectent rien, ils foutent l'air leur gamelle, à moins que ce ne soit leur mère.… du coup, mangeoire fixe!
qu'en pensez-vous? est-ce que vous le faites aussi, z'avez des pbs de comportements avec vos poussins vous?
ha! j'm'emmêlle pinceaux entre les onglets! nan c'est parce qu'à côté ils me demandent quel est le meilleur couteau pour saigner un poulet, s'cusez hein.…
l'indien a écrit:Moi j’en fais des mimi brochettes pis voilà
l'indien a écrit:rahansor a écrit:
mais j'ai quand même 13 poussins à nourrir, et ces jeunes ne respectent rien, ils foutent l'air leur gamelle, à moins que ce ne soit leur mère.… du coup, mangeoire fixe!
qu'en pensez-vous? est-ce que vous le faites aussi, z'avez des pbs de comportements avec vos poussins vous?
ha! j'm'emmêlle pinceaux entre les onglets! nan c'est parce qu'à côté ils me demandent quel est le meilleur couteau pour saigner un poulet, s'cusez hein.…
..
Moi j’en fais des mimi brochettes pis voilà
Jerry Lee a écrit:je viens d'avoir Yvon Gaguèche au téléphone
le SICAC est maintenu pour le 11 et 12 septembre
j'ai édité j'ma gouru![]()
merci à l'éniment forumite de m'avoir prévenu
Damienandcoinc a écrit:l'indien a écrit:rahansor a écrit:
..
Des canetons aussi ???![]()
![]()
nicolas_ve a écrit:Damienandcoinc a écrit:nicolas_ve a écrit:oui, c'est mon tour maintenant
T'as pas eu l'avant dernier ? Et tous les avant-avant-avant derniers ???
ben, non, je n'en ai que 2, des couteaux de GM,
un 3ème en attente de finition... mais que 2 actuellement
JackD a écrit:l'indien a écrit:Moi j’en fais des mimi brochettes pis voilà
Avec la petite saucette pour tremper
Damienandcoinc a écrit:l'indien a écrit:rahansor a écrit:
..
Des canetons aussi ???![]()
![]()
Fedami a écrit:C’est top. Vive Néoczen et gloire aux modos !
Rouge a écrit:Jerry Lee a écrit:je viens d'avoir Yvon Gaguèche au téléphone
le SICAC est maintenu pour le 11 et 12 septembre
j'ai édité j'ma gouru![]()
merci à l'éniment forumite de m'avoir prévenu
Y aura un buffet ???
![]()
![]()
Jerry Lee a écrit:ceci n'est pas de mon ressort
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité