http://waxetciekc.blogspot.com/2017/10/ … tweed.html
Il y a différents modèles, avec quelque fois des petites variations. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans les descriptifs individuels.
J'ai fait de mon mieux pour rendre les couleurs fidèlement sur les photos. Lorsque des couteaux sont présents sur les photos, je les ai mis pour vous donner une idée de ce que les pochettes peuvent contenir comme gabarit (parfois avec les étuis cuirs). Mais ne vous attachez pas aux couleurs des couteaux, c'est la couleur des pochettes que j'ai essayé de rendre au mieux.
Merci de ne pas indiquer de commentaires dans ce fil (genre « MP envoyé » etc.), envoyez-moi un message et je vous réponds au plus vite.
Les frais d'envoi s'élèvent à 6,90€ pour la Belgique et 15,20€ pour la France (quel que soit le contenu, jusqu'à 2 Kg).
Il n'est pas impossible que je fasse une petite ristourne en cas demande pour des achats multiples...

Pochettes individuelles en format « portefeuille ».
1-1 : Vendu
1-2 : Vendu
1-3 : Vendu
1-4 : Vendu

3 couteaux : 4 pochettes avec rabat de protection pouvant loger 3 pliants de taille classique. Toile, doublé polar.
Tout vendu
4 couteaux : même montage que ci-dessus mais avec 4 emplacements.
Vendu

6 couteaux : pochettes pour 6 pliants. Notez que la 6-4 comporte un tissu « intercalaire » pour empêcher tout contact entre les couteaux placés de part et d'autre. Toile, doublé polar.
40€/pce (45€ pour la 6-4)
6-1
Vendu
6-2
Vendu
6-3

Marron foncé et Wax
40€
6-4
Vendu
6-5
Vendu
6-6
Vendu
6-7
Vendu
Pour 6 gros pliants : emplacements plus larges, spéciaux "gros pliants" (ou étuis cuirs).
Vendu

8 couteaux, en Harris Tweed : pochettes pour 8 pliants, en Harris tweed doublé de polar, avec protection intercalaire. Les emplacements sont un peu plus larges que sur les modèles plus anciens.
Tout vendu
9 couteaux : pochette « triptyque » pour 9 pliants, avec pochettes extra larges (de 5,5cm à 6,5cm) qui peuvent accueillir de gros pliants, voire des couteaux dans leur étui cuir. (Pas en tweed.)
Vendu

20 couteaux : Pochettes pour 20 couteaux (attention, l'une d'entre elles n'en accueille que 16, voir les descriptions) en Harris tweed doublé de polar.
Tout vendu