un tout simple

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar phoebus » 20 Oct 2007 12:08

:D :D et merçi a tous pour vos commentaires :wink:
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar Richard IV » 20 Oct 2007 12:52

Il est superbe!

C'est ça, que tu appelles "tout simple"?

;)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Luc » 20 Oct 2007 13:17

très beau, mais une fois de plus (pas pour toi c'est le prmier que je vois), le manche est vraiment d'inspiration Jean Paul Sire. mais bon peut être est il difficile de sortir de ce style, je ne sais pas...
Luc

Messagepar phoebus » 20 Oct 2007 16:37

Richard IV a écrit:Il est superbe!

C'est ça, que tu appelles "tout simple"?

;)

:oops: peut-être un excés de modestie, mais ce n' est qu' un couteau droit et il y à moins de difficultés techniques par rapport à un pliant ,à mon sens … :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar phoebus » 20 Oct 2007 16:48

Luc a écrit:très beau, mais une fois de plus (pas pour toi c'est le prmier que je vois), le manche est vraiment d'inspiration Jean Paul Sire. mais bon peut être est il difficile de sortir de ce style, je ne sais pas...

:D flatté que tu fasses le rapprochement avec un couteau de Jp Sire que j' apprecie beaucoup bien sur... mais ce n' est qu' un modeste phoebus... :oops: et comme tu dis aussitôt qu' on fait un assemblage de rondelles sur un manche il y a comme un relent de. .. ceci prouve la notoriété de Jp Sire, mais ce couteau est l' unique fruit de mon esprit ( trés certainement influencé bien sur , mais que veux tu il y a quelques dizaines d' années que je m' interesse aux couteaux alors ma culture coutelliére a du subir des apport multiples et celà doit transparaître dans mon travail …) :D :D
phoebus

Précédent

Retour vers Vos créations