Et en plus, il vient de Venezia... Le rêve!

Il sera fait, Votre Altesse, entre quelque semaine, je donnerai à Sa Domination le San n°381Richard IV a écrit:Oui, bon, mais ce n'est pas tout. Notre Majesté veut voir les autres, aussi! Allez, au boulot, au boulot!
Et en plus, il vient de Venezia... Le rêve!
Beaucoup de grâces Michel, cette bruyère me l'a apportée mon élève Brésilien et elle est belle vraiment, parfois tortue! Cordialement, StephanoMichel B a écrit:Salute![]()
Superbe travail belle finitions![]()
Le bois et la couleur de la garde sont magnifiques
DE GUSTIBUS... Le 343 est une miniature, il y a exprès le riz voisin... Salut.Flying Tiger a écrit:beaucoup de travail, une lointaine forme de Bowie, un acier chirurgical qui brille, une finition de culasse de ferrari, de grosses machines derrieres pour assurer tout ca, c'est un magnifique objet de vitrine mais qui n'evoque rien d'autre que le travail qui a été necessaire a sa fabrication. ca ne m'emeut pas j'en suis desolé.
l'etui est egalement inutilisable a moins de pas avoir peur de s'ouvrir la femorale et de couper l'attache, qui devrait etre de l'autre coté de la garde et non coté tranchant.
je cherche en vain le marteau, la chaleur d'une forge, les mains sales, j'essaie de l'imaginer faisant ce pour quoi il est fait, couper, en exterieur, comme pour tout Bowie meme le plus luxueux, mais ca le fait pas, pour moi evidemment. il reste que je serais pas capable de faire pareil par contre.
je prefere de beaucoup celui là,
http://www.trentinistefano.it/pages/ST-343.htm
mais sans support et avec un acier qui rouille.
Beaucoup de grâces olmo, mais la forge est difficile et il demande une maîtrise qu'à mon âge je crois ne pas pouvoir atteindre...Cordialement, Stephanoolmo a écrit:la maîtrise de l'action est certaine, du travail du travail et encore du travail, la ligne est armonieuse, les matériaux plaisants au regard, j'aurais juste peur de l'utiliser.
tu devrais les faire par deux, celui-là , et en plus un en acier qui rouille qu'on aurait pas peur de maltraiter
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités