le jujubier

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar Alain VALETTE » 03 Nov 2007 13:25

quoi de plus normal, jeune apprenti de féliciter un travail bien accompli.… :czn:

a mon avis et cela est tres peu utilisé, les plus beau bois de notre région, sont ceux que l'on peu trouver accrochés aux paroies verticales des monts espinouse ou autres paroies du secteur... les arbres poussent avec une lenteur extreme ( 50 ans pour 10 cm de dia ),leur densité et les motifs sont extraordinaires...nottament genevrier, chênes vert, chênes kermess.….etc.… :wink:
allez on prends rendez vous et on se fait une virée a pince un week end.…….avec hachette et casse croute !!!! c'est sur faut les mériter !!!!
Alain VALETTE

Messagepar Xavier » 03 Nov 2007 15:53

Voilà un couteau que j'aimerais posséder.
C'est joli, les dimensions paraissent idéales pour une bonne tenue en main et j'aime beaucoup les lames assez courtes qui permettent de garder force et précision.
Bravo...
Xavier
Hibernatus

Messagepar Janus » 03 Nov 2007 16:54

tres belle piece, et ce bois donne un resultat magnifique! king
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar phoebus » 03 Nov 2007 18:48

:D merçi pour vos appreçiations.… pour maître Valette , je suis partant pour le casses croute et la balade mais le hic c' est qu' aprés il faut ramener le bois et si en plus tu dois me porter sur le dos au retour... tu risques d' avoir des regrets.… :D :D :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar Alain VALETTE » 03 Nov 2007 19:38

phoebus a écrit::D merçi pour vos appreçiations.… pour maître Valette , je suis partant pour le casses croute et la balade mais le hic c' est qu' aprés il faut ramener le bois et si en plus tu dois me porter sur le dos au retour... tu risques d' avoir des regrets.… :D :D :D

faut calculer tout ça par une belle journée c'est a 800 m d'alt.. je connais un coin accessible en voiture , je t'en dit plus ulterieurement … je te porterais pas sur le dos, j'ai une brouette !!!! :lol:
Alain VALETTE

Messagepar phoebus » 04 Nov 2007 11:34

Alain VALETTE a écrit:
phoebus a écrit::D merçi pour vos appreçiations.… pour maître Valette , je suis partant pour le casses croute et la balade mais le hic c' est qu' aprés il faut ramener le bois et si en plus tu dois me porter sur le dos au retour... tu risques d' avoir des regrets.… :D :D :D

faut calculer tout ça par une belle journée c'est a 800 m d'alt.. je connais un coin accessible en voiture , je t'en dit plus ulterieurement … je te porterais pas sur le dos, j'ai une brouette !!!! :lol:

:D :D OK pour la brouettte, je te porte à l' aller et tu me portes au retour …. :D :D

Au fait je ne serai pas là de toute la semaine, je pars à Toulouse … salut maître vénéré… :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Précédent

Retour vers Vos créations