Couteau pour mon beauf'

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Couteau pour mon beauf'

Messagepar itstheroadjack » 21 Oct 2012 16:31

Dommage la lame est mimi, cela est un bon cadeau pour ton beauf', mais je lui limerais le cul d'un bon centimètre quand même, afin de rattraper le ratio lame/manche...
Cardo n'aurait pas tord de te faire remarquer que tes têtes de clous sont énormes! :twisted:
Question: si c'est pour utiliser au quotidien, pourquoi pas lui refaire un manche plus équilibré, cela te permettrait de changer les clous. :chin:
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar Fred.A » 21 Oct 2012 20:28

Chouette, mais attention à la rouille... :wink:
Pareil que les autres pour la grosseur des clous, par contre moi les proportions lame/manche ça me choque pas plus que ça.
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar olivier21 » 21 Oct 2012 20:38

Merci à tous.
Pour la rouille, je pensais lui mettre une couche de vernis (le vernis à ongle incolore est vraiment top sur le bois, pourquoi pas sur de l'acier bien dégraissé ?). Ou chauffer un peu et mettre du cirage noir, comme en ferronnerie...
Pour lui raboter le talon, je ne suis pas sûr : j'aime bien la forme qu'il a pour l'instant. De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il s'en serve souvent. Si c'est le cas, je referai un manche plus petit avec la même forme, et je materai les clous des deux côtés sans faire ma fainéasse.
Bon, avant de voir l'autre côté maté, ça ne me choquait pas plus que ça :-( un p'tit coup de Dremel peut-être pour refaire les contours en essayant de pas trop toucher la tôle ?
olivier21

Messagepar 974-ACP » 22 Oct 2012 17:30

Deux jours dans le Frameto, il sera parfait... rptd

Pardon...je m'égare :oops:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar dom » 22 Oct 2012 18:20

Du cirage et du vernis à ongles :czn: :mouarf: la cerise , tu la gardes pour le gâteau ok ?
Ecoute , c'est pas méchant , mais franchement là…
Bon … Achète lui un couteau suisse et on n'en parle plus , en Corse , on se fait plomber pour moins que çà :wink:
dom
Pére Ignon

Précédent

Retour vers Vos créations