Sac à main pour drag-queen des bois..

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar Ratdegout » 29 Jan 2008 23:20

seules les franges me dérangent dessus, la ceinture en elle même ça va... mais j'avoue que je préfèrerai aussi avec que du cuir, mais suis pas fan des choses fort colorées en général. Beau couteau, simple mais beau.

Cela dit, en général j'aime les spécificités de tes couteaux (hormis les inserts en argent)…
Ratdegout

Messagepar tétocarré » 29 Jan 2008 23:35

Flying Tiger a écrit:j'ai remarqué que ce qui deplait le plus est toujours ce que je prefere et qui fait la particularité de l'objet: incruste, turquoise, bandouliere, une perle particuliere, un bout d'os specil: tout ce qui en fait, me fait demarrer un projet. ce sac sans cette bandouliere est totalement batard pour moi. je l'ai construit autour. j'ai acheté cette ceinture aux US, et reflechi au sac qui allait aller avec pendant 6 mois. comme le couteau est " batard" comparé a ce que j'aime faire. mais je comprends du coup pourquoi le chaco plait tant. en fait plus c'est simple plus ca plait. ce qui qq part pour moi est un constat d'echec :)

bruno, ce qui deplait a quelqu un va plaire a un autre !
il y a chez toi des choses que j aime vraiment beaucoup, d autres qui me deplaisent, d autres que je trouve moches.
et alors ?
a mes yeux, ca n est pas un defaut, c est plutot une qualite.
parce que ca montre au moins une chose : que ce que tu fabriques n est pas uniforme, ni formate.
quand je choisis de te commander un couteau, je n achete pas "un Duffort", j achete un couteau fait par Bruno Duffort.
c est pas pareil.
tétocarré

Messagepar Flying Tiger » 29 Jan 2008 23:36

c'est vrai. je saisi la difference.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Précédent

Retour vers Vos créations