STAGES

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: STAGES

Messagepar freddy1 » 03 Mai 2010 17:27

FRED M a écrit:Mon atelier se trouve effectivement en Bretagne, à 20km à l'est de Rennes.

Stage d'une journée 150 euros (repas compris)
Stage d'un week-end 400 euros (repas, hébergement en chambre d'hôte, couteau fini)

ha punaise, cette année, on va chez le beau pére, prés de Toulon cet été, mais l'année prochaine chez mes parents, a Guinguamp... :twisted:
quoique, s'il fait trés chaud cet été, on ira en Bretagne, normal, avec un nourrisson, il faut pas l'exposer au trop fortes chaleurs...
Pourvu qu'il fasse chaud cet été…. :roll: et puis un p'tit tours vers Rennes, çà devrait etre jouable si j'y suis...
y'a plus qu'a prier pour qu'il y ai la canicule.… :twisted:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Shengouille » 03 Mai 2010 19:20

freddy1 a écrit:
FRED M a écrit:Mon atelier se trouve effectivement en Bretagne, à 20km à l'est de Rennes.

Stage d'une journée 150 euros (repas compris)
Stage d'un week-end 400 euros (repas, hébergement en chambre d'hôte, couteau fini)

ha punaise, cette année, on va chez le beau pére, prés de Toulon cet été, mais l'année prochaine chez mes parents, a Guinguamp... :twisted:
quoique, s'il fait trés chaud cet été, on ira en Bretagne, normal, avec un nourrisson, il faut pas l'exposer au trop fortes chaleurs...
Pourvu qu'il fasse chaud cet été…. :roll: et puis un p'tit tours vers Rennes, çà devrait etre jouable si j'y suis...
y'a plus qu'a prier pour qu'il y ai la canicule.… :twisted:

Si tu passes à Rennes sans te faire payer une mousse chez moi je te renie !
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar jean83 » 03 Mai 2010 19:40

freddy1 a écrit:...quoique, s'il fait trés chaud cet été, on ira en Bretagne, normal, avec un nourrisson, il faut pas l'exposer au trop fortes chaleurs...

Haaa l'autre hé… :roll:

Et comment tu veux qu'on fasse, nous, avé nos nourrissons à nous, pfff pkt

Kèsse tu crois, tu crois qu' y sont pas normaux, nos nourrissons à nous ? tssss

Suffit de connaître les trucs...quand ça tape, faut les mettre à l'ombre des pins, dans de l'eau fraiche avé des glaçons... :o

Si y a pas la clavicule et si Môssieur daigne nous visiter, on pourrait peut-être organiser une chtite bouffe avé les genss du coin et ceux d'ailleurs qui viennent des fois par ici, Alias, Oufti s'il vient voir son pote à Collobrières...si les gens du village l'ont pas attaché à un châtaignier... :lol:
Plus tous les autres qui veulent... :D
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar deuns » 03 Mai 2010 20:33

Le stage c'est le pied ! La forge aussi ! Outre l'apprentissage (tout du moins l'approche), cela permet de voir le couteau d'une autre manière. C'est valable d'ailleurs pour n'importe quel métier. Mais arriver à sortir son modèle dessiné de ses doigts et tout fini à la mimine, y a pas mieux ! Même si c'est une bouze, cela restera le meilleur couteau du monde de tout les temps ! thup

Bon le seul bémol c'est que t'as envie d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner d'y retourner...
deuns
ex machina

Précédent

Retour vers Vos créations