couteau d'estoc ….pour etre original c'est original....le design est …..moderne et futuriste.
le "poinçon à trépaner" est moins sympatique et doit etre difficile a nettoyer … a part que ce soit "un pipo klingon déguisé en push dagger"….mais non je taquine!!!!
n'est ce pas ce qui est interressant dans la lente progression de la coutellerie? trouver des formes et des matières originale....si on se contente de ce qui existe il n'y a pas d'évolution. il faut PERSEVERER et continuer a créer.
Tout d'abord merci pour vos messages.
-La lame coupe mais cela ne vaut pas un tranchant classique le fil dure moins longtemps sinon il faut augmenter la dureté du titane avec l'ajout de carbure comme le fait Warren Thomas.
-Le "push zombie "est une autre de mes realisation avec un tube en titane de 10 mm la poignée est en carbone de 15mm et les skulls sont aussi en titane .
-Le titane et le carbone sont collés avec de la colle epoxy bi composant transparente.les parties sont passées au papier de verre puis nettoyés avec de l'acetone .je n'est pas d'autoclave et je ne connais pas les caracteristiques mecanique du titane par la suite.
-Merci Mr VALETTE pour votre sympathie