carcagrunt CPM 154 Le n° 000

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: carcagrunt CPM 154 Le n° 000

Messagepar grunt » 04 Avr 2011 23:35

Bonjour, D'abord merci pour les commentaires.
Je suis d'accord avec vous: le micarta olive canva ça lui va nickel, beau produit, en plus ca se travaille et se poli super bien et ça pue moins que le G10 . Un peu cher en revanche.
Je pense que je vais utiliser cette matiere plus souvent pour les couteaux bushcraft.
Je n'envisage pas de nouvelle serie pour ce couteau ou du moins pas dans les même conditions. Sur la premiere série, je me suis planté solide, j'ai largement sous évalué les coûts et le temp de fabrication... :bouhouhou: :non:
Ceci dit je suis pret à remettre la machine en route et à offrir ce couteau avec un choix de matière pour le manche plus étendu et un niveau de finition soigné mais à un prix "équitable" cette fois.
Les trous ne font pas perdre énormément en terme de poid mais cela donne plus de grip en milieu humide ou boueux...c'est aussi un merveilleux ramasse mer...
Je deconseille le lave vaisselle mais il tolère parfaitement l'eau chaude et le savon vaisselle.

Ceux que ça interesse regardez chez Jantz knife supply ils ont quelques mircartas interessants.

Si je fais pas de serie, je garde le gabarit et je ferai à la demande.
Bonne soirée
Grunt
grunt

Précédent

Retour vers Vos créations