BerIndy a écrit:J'ai bien trouvé comment aller sur l'hébergeur, mais je n'arrive qua en mettre une
Si je mets une deuxième elle remplace l'autre
et je ne vois pas ICI comment l'intégrer.
Merci pour le boulet qui se sert d'un Mac depuis 1988, a envoyé des dessins et photos aux 4 coins du monde pour son boulot,
SANS AUCUN PROBLEME, est inscrit sur d'autres site ou cela se passe sans problèmes.
TANT PIS
Faut pas t'énerver si vite, sinon tu risques de faire un nervousse brèkedaune avant d'avoir atteint les 20 posts. Moi qui suis une quiche en informatique, j'y arrive. Donc c'est à ta portée.
Sur certains hébergeurs d'images, tu ne peux charger effectivement les images que l'une après l'autre, alors qu'ils te proposent apparemment d'en mettre deux en même temps. Comprends pas pourquoi, mais c'est comme ça. C'est le cas sur Hostingpics, que j'utilise pour mes photos de merde postées en abondance ici. Ben, tu charges l'une après l'autre et pis c'est tout. C'est pas grave.
Pour hosting pics, tu utilises le bouton "parcourir" pour chercher l'image dans ton ordi. Quand tu l'as, tu cliques sur "ouvrir". Tu demandes redimensionner à 600x800 et tu cliques en dessous sur "envoyer". Quand ton image est envoyée entièrement chez eux, tu mets en surbrillance la 6e ligne d'adresse URL, celle à gauche de laquelle est écrit "Lien forum (2) ". Tu copies cette ligne. Puis tu la colles dans ton message. Et voilà.
Hostingpics, pas besoin d'inscription ni de quoi que ce soit de ce genre. T'y vas, tu charges, terminé.