Liner lock, lame en sandwich damas 31 couche XC75/nickel, âme en C130 forgé par feu Hervé (Totem2H) , platines titane grade 5 (TAL6V) visserie, axe et entretoises inox, plaquette en bois de violette (Dalbergia Caesarensis)

franky81 a écrit:Belle reprise! du beau travail même si je suis pas trop fan de la ligne... Je débute dans les couteaux, ça te prend combien de temps à peu prés pour faire un couteaux comme celui la?
"lame en sandwich damas 31 couche XC75/nickel, âme en C130 forgé par feu Hervé (Totem2H)" si je comprends bien, il y a 3 matières différentes dans la lame c'est ça?
franky81 a écrit:Belle reprise! du beau travail même si je suis pas trop fan de la ligne... Je débute dans les couteaux, ça te prend combien de temps à peu prés pour faire un couteaux comme celui la?
"lame en sandwich damas 31 couche XC75/nickel, âme en C130 forgé par feu Hervé (Totem2H)" si je comprends bien, il y a 3 matières différentes dans la lame c'est ça?
kurios a écrit:franky81 a écrit:Belle reprise! du beau travail même si je suis pas trop fan de la ligne... Je débute dans les couteaux, ça te prend combien de temps à peu prés pour faire un couteaux comme celui la?
Le temps? 10 ans et une dizaine d'heures. Les matières de la lame, trois, XC75, nickel et C130 c'était pas clair? Scuze je débute en communication.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités