Dis-moi Doud-Doud, tu voudrais pas m'en faire une comme ça ? (je me suis permis de faire juste 2-3 petites retouches pour te montrer très exactement ce que je veux

gm67
T-Wan a écrit:A mon avis lorsqu'il est refermé y'a une probabilité que la pointe ne rentre plus tout à fait complètement dans le manche...
T-Wan a écrit:Dis-moi Doud-Doud, tu voudrais pas m'en faire une comme ça ? (je me suis permis de faire juste 2-3 petites retouches pour te montrer très exactement ce que je veux) :
Doud a écrit:bien joué, Mister T!
… la preuve en image:
Doud a écrit:T-Wan a écrit:Dis-moi Doud-Doud, tu voudrais pas m'en faire une comme ça ? (je me suis permis de faire juste 2-3 petites retouches pour te montrer très exactement ce que je veux) :
… celui "en commande" que je suis en train de terminer a exactement cette tronche-là… sans les trous ! et pourtant il devait les avoir... mai j'ai "serré" ma perceuse il y a peu![]()
![]()
Donc, ok pour te le faire, mais quand, je ne sais pas
…
si tu es très gentil (c'est-à-dire très patient), ça te fera un cadeau pour Noël... ou le 25 avril 2008
![]()
![]()
). Sérieusement, dès que j'ai retrouvé du matos, et si je ne dois pas changer une couche à ce moment-là, je te le fais
oufti a écrit:… la preuve en image:
Doud a écrit:waip![]()
mais ça implique un démontage / limage/remontage du coutal, et avec un Douk...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités