@Pheonix67 : Oui, j'ai fait les photos en intérieure, il fait nuit et froid dehors … , sans quoi j'aurais fait dehors, mais là le manque de lumière doit certainement me servir …
@Zeking : Les mêmes que le liner et le 2 clous, j'ai juste enlevé aux alentours d' 1/2 cm de manche au profit de la longueur de lame, car étant fixe, j'ai pu m'affranchir du problème de la cinématique.
@Pierreb : Mmmoui hein … pour la fdc et le g10, moi aussi, en fait je me suis eu ! j'ai acheté ça pour de la fdc , mais bon une fois compris le truc, j'ai décidé d'optimiser la feuille de fdc collé dessus plutôt que de faire tout façon G10, surtout que je l'ai carmé plus cher que du simple G10 …
j'aime bien ce schlass! bravo! en revanche ton éclairage au "Chalumeau" ne lui rend pas grâce... essai avec UNE seule source et un réflecteur (un bout de polystyrène blanc par exemple!) tu peux aussi éclairer ton "Poly" et jouer avec la réflexion de cette lumière... si tu viens Dimanche, je te file un cours …(Gratos !)
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.