Faudra que tu m'expliques comment tu croises les fesses ça m'a l'air sportif . Merci Pour les pliants .. j'en suis toujours à me chercher une ligne pour les fixes et j'ai encore beaucoup de progrès à faire niveau technique, alors pour l'instant c'est pas trop à l'ordre du jour, mais ça viendra peut-être .
rrrhhhâââ l'aut'…… te chercher une ligne, c'est vraiment nécessaire ça? et quand tu auras trouvé, et bé quoi? tu feras toujours les mêmes? t'en chercheras une autre?
allez, fais pas ta mijotée, ça varie les plaisirs et tu peux avancer sur les deux tableaux non?
ton argument est bidon, rejeté!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Mais put*** je suis Lebowski mec ! Tu sais ce que ça veut dire ?? Nan mais honnêtement j'avoue que j'appréhende les pliants mais je m'y mettrais un de ces 4. Avec toutes les infos qu'il y a ici sur le sujet, c'est bien le diable si j'arrive pas à m'en sortir .. Une préférence pour les crans et les pompes déjà ..
'faut juste se jeter à l'eau, t'façon perso c'est à chaque pliant que j'appréhende, si tu savais comme j'ai pris des cheveux blancs depuis j'en fais.…. c'est l'entraînement pour croiser les fesses, y'a pas de secret...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
La hauteur du tranchant c'est parceque j'avais trop laissé d'épaisseur au fil et que j'ai eu la main un peu lourde question inclinaison sur la bande du back .. bon ça me dérange pas trop disons .. Ouille la vilaine facette en bout de pointe .. J'ai essayé de la faire partir à la pierre mais elle est trop importante, puis j'ai une pierre 1000/3000 donc j'ai quand même bourriné un moment pour essayer mais pas moyen. Faudra que je la reprenne au back. 146 gr de 90mcv8 et micarta. Pas pu refaire de photo de la semelle amincie à cause de reflets pourris mais bon vous l'avez vu sur les photos précédentes. Elle n'a pas grossie depuis, enfin il me semble pas.
Hey, pas mal du tout ça. J'aime bien la forme globale robuste et de la lame en particulier. J'aime bien le profil du manche/micarta de la première photo.
J'aime moins le haut du fil qui ondule un peu, non ? De même que la finition de la lame pour laquelle je serai encore descendu un peu. T'es à quel grain, là ?
Quant à la facette sur la pointe, t'es pas obligé de copier tout ce que je fais, hein !
Carbo a écrit: Quant à la facette sur la pointe, t'es pas obligé de copier tout ce que je fais, hein !
Non le fil n'ondule pas, c'est de la peau de chamois qui est restée crochée sur le fil en nettoyant une trace de doigt sur la lame. C'est que ça tranche rasoir c't'histoire .. La finition c'est scotchbrite bleue. Put1 de reflets (rivets) , faut que je me chope une boite à lumière. Merci pour ton avis l'ami
Bravo Lebo! j'adore! très beau cul, le manche donne envie, et chouette ligne générale!! et tu l'as amaincie cette plate semelle ou bien? on voit pas là, j'ai l'impression que oui quand je vois la photo du cul, mais j'suis pas ûr.…