oufti a écrit:Merci pour vos commentaires et appréciations.
Pour l'étui effectivement, je ne vois pas du kydex pour celui-ci, le cuir serait chouette mais totalement hors de ma portée, donc,.. pas d'étui
oufti a écrit:Merci pour vos commentaires et appréciations.
Pour l'étui effectivement, je ne vois pas du kydex pour celui-ci, le cuir serait chouette mais totalement hors de ma portée, donc,.. pas d'étui
John Shannow a écrit:mon voisin est marchand de cuir et ses prix défient toute concurence,si tu veux je lui demande des infos.
John Shannow a écrit:mon voisin est marchand de cuir et ses prix défient toute concurence,si tu veux je lui demande des infos.
oufti a écrit:John Shannow a écrit:mon voisin est marchand de cuir et ses prix défient toute concurence,si tu veux je lui demande des infos.
C'est gentil, mais du cuir j'en ai ! C'est m'en servir que je ne sais pas
Des étuis pour pliant façon sac à patates, pas de problème, mais des étuis pour lames nues, je laisse ça aux pros...
stancaiman a écrit:c'est pas très compliqué les étuis en cuir : il faut un peu de patience c'est tout.
cardoso5fr a écrit:Ou kydex recouvert de cuir comme ph ou Bruno? Le tout est d'avoir un rendu cuir.
cardoso5fr a écrit:Et tu vas pas dire que niveau tuto tu n'as pas ce qu'il faut sous la mainpour faire un étuis cuir.
oufti a écrit:Trop long, trop lent et surtout pas envie...
C'est mon deuxième essais, j'avais essayé le feutre sur le précédent je trouvais ça moche... me faudrait un feutre brun, ou je vais essayer de le cirer un coup.olmo a écrit:sympatoche tout ça et en plus dans les tons, (juste pour chipoter un petit coup de gros feutre indélébile noir sur la tranche du cuir peut-être )
tu colles avec quoi le kuidesque et le cuir?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités