Le microbillage fait une sorte d'écrouissage sur le titane???? C'est bon à savoir ça. Et en plus cela change les tons???? Plus sombre?
Sinon y a t'il des sebenzas qui ressemblent aux versions graphiques et qui sont plus communs?
Moonlight a écrit:C'est gonflé, fallait oser!
sinon c'était pas un unique graphique à la base?
shade of darkness a écrit:Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens
jmdragon a écrit:shade of darkness a écrit:Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens
Je suis assez d'accord avec toi sur les design graphiques des sebenza, je les trouve assez pauvres et sans interêt, je leur préfére les inserts mais bon les goûts et les couleurs...
cardoso5fr a écrit:Bon ben s'il parait que cela fait un écrouissage. Faudra que j'y repense.
oufti a écrit:jmdragon a écrit:shade of darkness a écrit:Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens
Je suis assez d'accord avec toi sur les design graphiques des sebenza, je les trouve assez pauvres et sans interêt, je leur préfére les inserts mais bon les goûts et les couleurs...
+20 je n'en ai jamais vu un seul qui m'a séduit...
cardoso5fr a écrit:Merci DH pour ces précisison (que je crois que tu m'avais déjà donné en plus):) . Pour le forum CR soit acclamation soit pendaison.J'ai pas accés à BF du bureau. Soit tu t'en charges pour moi moon, soit je le fais ce soir
.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités