Cardoso

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar cardoso5fr » 30 Aoû 2007 09:53

Le microbillage fait une sorte d'écrouissage sur le titane???? C'est bon à savoir ça. Et en plus cela change les tons???? Plus sombre?

Sinon y a t'il des sebenzas qui ressemblent aux versions graphiques et qui sont plus communs?
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Doud » 30 Aoû 2007 09:59

Génial, j'adore: l'idée, la démarche (y'a pas d'intouchables :twisted: !), et le résultat thup Funky de chezfunky, mais vraiment sympa, bien joué !
Doud
Père Séverance

Messagepar oufti » 30 Aoû 2007 10:11

cardoso5fr a écrit:Le microbillage fait une sorte d'écrouissage sur le titane????

Y parait :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar jmdragon » 30 Aoû 2007 10:14

Moonlight a écrit:C'est gonflé, fallait oser :shock: !
sinon c'était pas un unique graphique à la base?

Non, pas vraiment, il faisait partie des graphiques classiques produit par CRK,
CGG chez Chris reeve. J'avais reçu ce sebenza en échange d'un autre couteau et franchement bien que j'aimais la finition du couteau, je n'étais pas emballé par l'ensemble. En gros, ce couteau m'ennuyait donc je l'ai envoyé chez cardo, histoire de lui faire un petit lifting et franchement je lui préfère son nouveau look :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar cardoso5fr » 30 Aoû 2007 10:20

Bon ben s'il parait que cela fait un écrouissage. Faudra que j'y repense :).

Bon c'était pas une pièce unique, c'est mieux :) maintenant c'en est une.

Merci doud :)
Dernière édition par cardoso5fr le 30 Aoû 2007 10:42, édité 1 fois au total.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar SOD » 30 Aoû 2007 10:25

Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar jmdragon » 30 Aoû 2007 10:35

shade of darkness a écrit:Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens :D

Je suis assez d'accord avec toi sur les design graphiques des sebenza, je les trouve assez pauvres et sans interêt, je leur préfére les inserts mais bon les goûts et les couleurs... :wink:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar oufti » 30 Aoû 2007 10:38

jmdragon a écrit:
shade of darkness a écrit:Ben c'est original tu sais quand tu vois certain design unique sur les sebenza moi perso je trouve cela bof bof, alors que la ben au moins c'est unique et assez chouette, et puis comme cela c'est pas fait à la CNC, ou avec des equipements High-tech au moins ca fait coutal vivant et ca c'est un pti plus à mon sens :D

Je suis assez d'accord avec toi sur les design graphiques des sebenza, je les trouve assez pauvres et sans interêt, je leur préfére les inserts mais bon les goûts et les couleurs... :wink:

+20 je n'en ai jamais vu un seul qui m'a séduit...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar SOD » 30 Aoû 2007 10:39

moi perso ce que je trouve dommage c'est que sur les versions de base on ne puisse pas avoir le "polissage" brillante comme sur les versions avec insert, j'ai deja eu les deux en main et je trouve les sebies plus confortable avec ce "polissage". :lol:
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Phare Aeon » 30 Aoû 2007 10:46

cardoso5fr a écrit:Bon ben s'il parait que cela fait un écrouissage. Faudra que j'y repense :).

Le microbillage est utilisé pour le nettoyage, le décapage de pièces mécaniques de toutes matières ou dans un but esthétique, mais aussi comme traitement de précontrainte : on introduit des déformations plastiques à la surface d’une pièce pour produire des contraintes superficielles de compression. On l’utilise pour améliorer la résistance à la fatigue, améliorer la résistance à la corrosion, le formage et redressage de pièces déformées, l’amélioration considérable de la durée de vie des pièces mécaniques soumises à des sollicitations dynamiques et obtenir un écrouissage superficiel.

Bon, cela dit, sur un manche de couteau, on va dire que c'est essentiellement pour l'esthétique et le grip, il ne faudrait pas non plus psychoter comme des geeks :roll:

Pour le grip, t'as tout bon là ;)

king
Dernière édition par Phare Aeon le 30 Aoû 2007 10:47, édité 1 fois au total.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Moonlight » 30 Aoû 2007 10:46

poste le sur BF rubrique Chris Reeve histoire de voir la gueule des puristes :lol:
Moonlight

Messagepar SOD » 30 Aoû 2007 10:51

Et peut etre que tu auras le droit a des aclamations :P :lol:
SOD
Crise de Nerd

Messagepar cardoso5fr » 30 Aoû 2007 10:54

Merci DH pour ces précisison (que je crois que tu m'avais déjà donné en plus):) . Pour le forum CR soit acclamation soit pendaison. :D J'ai pas accés à BF du bureau. Soit tu t'en charges pour moi moon, soit je le fais ce soir :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar spyder » 30 Aoû 2007 11:06

oufti a écrit:
jmdragon a écrit:

+20 je n'en ai jamais vu un seul qui m'a séduit...

+ 50 pareil que vous.… pas prêt d'en acheter un :?
Mon SCARAB est plein de trous !
C'est Normal ???
spyder
Topaze

Messagepar Moonlight » 30 Aoû 2007 11:13

cardoso5fr a écrit:Merci DH pour ces précisison (que je crois que tu m'avais déjà donné en plus):) . Pour le forum CR soit acclamation soit pendaison. :D J'ai pas accés à BF du bureau. Soit tu t'en charges pour moi moon, soit je le fais ce soir :).

c'est fait ! 8)
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations