kraspek a écrit:… je pense qu'après je vais lever le pied assez haut, voire arrêter...
Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
kraspek a écrit:Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
Nan nan, c'est fini, ça me casse les couilles c'est embrouille sur embrouille, dépense sur dépense, y a rien qui marche comme ça devrait, je fais que de la merde, je gaspille, ça me fait chier. Voilà j'en ai marre.
kraspek a écrit:Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
Nan nan, c'est fini, ça me casse les couilles c'est embrouille sur embrouille, dépense sur dépense, y a rien qui marche comme ça devrait, je fais que de la merde, je gaspille, ça me fait chier. Voilà j'en ai marre.
manda a écrit:P'tain, toi tu traîne trop avec Felipe.
nwar a écrit:toi il te faut une pause kit kat
après la décision n’appartiens qu'a toi bien entendu, mais je trouve aussi que t'as un putain de talent...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités