Un autre pour la route. xc75 de 4,5 mm d'épaisseur, 12cm de tranchant pour 24cm de long. Plaquettes en érable negundo teinté et stabilisé (celui reçu de Mercorne ), intercalaires en G10.
Je ne suis pas très couleur, mais celui ci rend très bien. Il a un bel équilibre...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ben moi, si tes couteaux, aussi bien fait qu'ils soient, sont souvent un peu massifs par rapport à ce que j'aime, les couleurs originales et pétantes, je trouve que tu les utilise de manière intelligente et classieuse. En fait, je trouve que c'est souvent très réussi là ou ça pourrait être une catastrophe.
'Fin bref, j'aime bien c'que tu fais en gros.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Catastrophe!!! Le G10 a coulé et il a traversé le bois!!! … Blague à part, il est chouette ton couteau Guillaume! Le bois coloré pétard, d'ordinaire, je cours pas derrière, mais le bleu du bois n'est pas flash, et au final, ça rend très bien
bien d'accord avec Manuel, les intercalaires flashys des fois ça passe des fois moins ( pour moi), là ça passe bien...! j'aime beaucoup la ligne et la texture de la lame rend super bien! Bravo beau boulot!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Merci à tous pour vos commentaires ! Je pensais que les avis seraient encore plus "tranchés " à cause du choix des plaquettes, qui sont assez particulières il est vrai. J'ai hésité à les commander... Pis j'ai finalement été plus curieux que sceptique...
Yoyom a écrit:Un autre pour la route. xc75 de 4,5 mm d'épaisseur, 12cm de tranchant pour 24cm de long. Plaquettes en érable negundo teinté et stabilisé (celui reçu de Mercorne ), intercalaires en G10.