rahansor a écrit:nan mais c'est parce que je lis trop et que je ne regarde pas assez les images en fait, pis j'étais trop occupé à le motiver pour faire du pliant.… 'tain on ne peut pas tout faire ho!
Lebowski a écrit: mais purée ya du taff et des prises de tête à l'horizon![]()
.
Lebowski a écrit:Trop tard, il a déjà 2 lardons notre p'tit bonhomme ..
Lebowski a écrit:N'empêche, depuis que tu m'en a parlé des pliants, ça a fait son bout de chemin dans ma drôle de cervelle. J'ai commencé à faire des recherches dans ce sens.
Je fais encore un fixe comme celui du dessus, parce-que les plaquettes sont déjà faites (issues du foirage du précédent fixe), et je vais m'y mettre, mais purée ya du taff et des prises de tête à l'horizon![]()
.
Carbo a écrit:rahansor a écrit:nan mais c'est parce que je lis trop et que je ne regarde pas assez les images en fait, pis j'étais trop occupé à le motiver pour faire du pliant.… 'tain on ne peut pas tout faire ho!
Bon, ça va pour cette fois-ci, mais faudrait pas que ça se reproduise.
Lebowski a écrit:Trop tard, il a déjà 2 lardons notre p'tit bonhomme ..
rahansor a écrit:Toi qui est en montagne, tu le sais que le col paraît loin comme ça, mais qu'en fait on y arrive beaucoup plus vite qu'on ne croit.… you know what i mean?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités