Capet a écrit:Peut être partir sur un truc plus dans ton genre

J'ai pas de genre en fait. J'aime bien varier. J'ai envie d'une dague. j'ai envie de truc qui se montent comme un légo. Pis c'est la guerre

olivier21 a écrit: et pourquoi pas dépassant un peu pour un truc triangulaire qui peut faire mal ?
J'aimerai bien loger une pointe carbure au cul. Brise-vitre ou brise-autre-chose. A voir.
stancaiman a écrit:nan !
Si

el-Lapsa a écrit:Après quitte à faire produire, pourquoi ne pas partir sur un squelette un peu épais en 4 ou 5 mm? Livré avec un bout de paracorde.
C'était l'idée de départ. Pis tu me connais...ça tricote dans ma tête et ça finit avec deux lames et un port USB
Blue Dog a écrit:Je remonterais aussi l'émouture pour que la ligne de démarcation tombe dans la gorge (c'est à ça que ça sert les gorges, à maquiller des lignes d'émoutures irrégulières

),
Mince je pensais que j'étais tout seul à y avoir pensé

Oui tfasson les émoutures qui stoppent net comme ça j'y arrive rarement.
Woodtz a écrit:Zêtes durs les mecs, déjà qu'il glande suffisamment au boulot pr avoir temps d'y dessiner des coutis
Alors justement, dernièrement j'ai changé de poste et punaise, j'ai plus le temps de rien. Je dessine en vitesse sur ma pause dej. Ca craint. Vivement le prochain confinement
jesusmariejoseph a écrit:j aime bien moi
je trouve que ca manque deserration
Je t'en ferais sur la tienne tkt.
Sur le manche aussi.

stancaiman a écrit:Woodtz a écrit:Zêtes durs les mecs, déjà qu'il glande suffisamment au boulot pr avoir temps d'y dessiner des coutis, si en plus vous lui dites que le résultat est bof et inapproprié, il va se vexer.
toutes façons, il n'a même pas prévu le système à ressort qui éjecte la lame pour la chasse au méchant …
Plutôt une cartouche de CO
2