Les schlasses de Kraspek

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Les schlasses de Kraspek

Messagepar Hubert T. » 04 Aoû 2015 03:27

(et y'en avait qu'un)
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar verbalinsurection » 04 Aoû 2015 09:40

Hubert T. a écrit:Yo les baltringos.

J'vous dis pas, mais j'ai pécho un des trois piémontais sus montrés. Bah c'est pas un truc pour vous, les handicapés d'vos doigts. Parce que ça tranche les didis comme des saucisses apéritif, et que c'est un fil qu'est fin et délicat pour les artistes du caillou, comme moi.
Puis vous z'avez pas l'envergure pour porter ça. Sur vous, ça ferait clochard en rémission de poisse. Sur moi, ça apporte juste la touche de voyouserie qui fait défaut à mon immense classe.

Allez, bisous les filles.

M'en fous j'en ai un moi fillette ! :P
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics

Messagepar Hubert T. » 04 Aoû 2015 13:38

Le tien est en plastique pour pas te blesser.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar kraspek » 04 Aoû 2015 13:44

L'O2 ça prends un joli ptit fil :D
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
kraspek
mévatlavé

Messagepar verbalinsurection » 04 Aoû 2015 13:49

Hubert T. a écrit:Le tien est en plastique pour pas te blesser.

Impossible, il aime trop faire des étincelles pour bosser sur du plastique 8)
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics

Messagepar Hubert T. » 22 Aoû 2015 19:02

Bon, y'a que'ques temps, le père Kipu a présenté trois piémontais.
Moi normalement, j'aime pas les piémontais, rapport à la lentille qui troue mes poches, et elles le sont déjà bien assez, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, j'vais briffer chez papa Kraspouille (qui cuisine mieux que vos tantes, bande de, d'ailleurs, j'hésite à l'embaucher). Il me montre deux des trois piémontals, vu qu'y'en a un qu'est barré chez le Verbalerection, si j'ai bonne mémoire.
Et là, bah ouais, en fait, un piémontais de Kraspek, c'est pas un truc tout con, en fait. Genre, quand tu l'ouvres, c'est tout doux, et là, claque, la lentille vient se serrer dans le manche, et ça tient ouvert ferme. J'ai eu des crans plats qui tenaient moins !.. Bon bah du coup, c'est quand même super bien.
Je joue avec. Bon, la tôle pliée moi, j'adore ça, mais faut avouer que c'est pas super comfy. Sauf que le père Krouille, il a fait un p'tit finguair choile discret, mais taillé en biais (bah ouais, mais j'ai pas pensé à pendre en photo), de sorte que tenu en main droite comme tout homme qui se respecte, la platine gauche descend légèrement plus bas que la droite, épousant le doigt comme moi et ta lune.
Je me penche sur la lame. Bon bah là, sans surprise, l'émouture flingue sa race. C'est fin (moins que ce qu'il peut faire habituellement, mais bien plus que la majorité des schlass que j'ai pu avoir par ailleurs), avec un léger convexe, ça coupe comme tu sais pas. 'fin comme d'hab chez lui quoi, t'achètes pas si t'es un boloss qu'a peur de se couper. Pour les autres, c'est tout bon.

Bref, j'sais pas si je dois y dire, parce que vous z'aut', bandes de vautours, vous savez pas faire la différence entre le cadeau qu'on fait à un copain et une marque de faiblesse de laquelle vous aimez tant profiter, mais le gars Kraspy me dit "J'te l'offre, mec". Alors moi, j'suis pas une fiotte, j'ai pas pleuré. Mais c'était à deux doigts. D'émotion, parce que ça fait plaisir.

Bon enfin ce schlass est tellement bien que je l'ai sur moi tout les jours depuis que je l'ai volé (hypnose, le hip du nez).

Pour les specs, sandouiche 02 (90mcv8 pour les pas américains, mais vu les barriques que vous trimballez dessus vos ceintures, vous devez tous être ricains, hein ?) / XC10, tôle pliée, et du talent.

Image

Image

Image

Et avec son faut frère tout métallique de chez le père Grini. Le gentil et le méchant, en quelque sorte.

Image

Merci, Vince !
Dernière édition par Hubert T. le 22 Aoû 2015 19:25, édité 1 fois au total.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar marcG » 22 Aoû 2015 19:17

le couteau est parfaitement raccord avec la presentation!
ca se montre grognon et bourru, mais c'est mignon comme tout quand tu regarde mieux! :bisou:
"ça va mal se passer" G-M©
marcG
George Profond

Messagepar Hubert T. » 22 Aoû 2015 19:17

Parfaitement !
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Lebowski » 22 Aoû 2015 19:19

Il a l'air bon ton MDMA :mouarf:
nan sans dec' bel hommage et beau geste de krasp .. :pasmal:
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar gsam » 22 Aoû 2015 19:45

J'adore ce genre de coutal en tôle plié, simple et efficace.
J'aime pas les lentilles mais là…
Sam
gsam

Messagepar Hubert T. » 22 Aoû 2015 19:49

Hubert T. a écrit:Bon, y'a que'ques temps, le père Kipu a présenté trois piémontais.
Moi normalement, j'aime pas les piémontais, rapport à la lentille qui troue mes poches, et elles le sont déjà bien assez, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, j'vais briffer chez papa Kraspouille (qui cuisine mieux que vos tantes, bande de, d'ailleurs, j'hésite à l'embaucher). Il me montre deux des trois piémontals, vu qu'y'en a un qu'est barré chez le Verbalerection, si j'ai bonne mémoire.
Et là, bah ouais, en fait, un piémontais de Kraspek, c'est pas un truc tout con, en fait. Genre, quand tu l'ouvres, c'est tout doux, et là, claque, la lentille vient se serrer dans le manche, et ça tient ouvert ferme. J'ai eu des crans plats qui tenaient moins !.. Bon bah du coup, c'est quand même super bien.
Je joue avec. Bon, la tôle pliée moi, j'adore ça, mais faut avouer que c'est pas super comfy. Sauf que le père Krouille, il a fait un p'tit finguair choile discret, mais taillé en biais (bah ouais, mais j'ai pas pensé à pendre en photo), de sorte que tenu en main droite comme tout homme qui se respecte, la platine gauche descend légèrement plus bas que la droite, épousant le doigt comme moi et ta lune.
Je me penche sur la lame. Bon bah là, sans surprise, l'émouture flingue sa race. C'est fin (moins que ce qu'il peut faire habituellement, mais bien plus que la majorité des schlass que j'ai pu avoir par ailleurs), avec un léger convexe, ça coupe comme tu sais pas. 'fin comme d'hab chez lui quoi, t'achètes pas si t'es un boloss qu'a peur de se couper. Pour les autres, c'est tout bon.

Bref, j'sais pas si je dois y dire, parce que vous z'aut', bandes de vautours, vous savez pas faire la différence entre le cadeau qu'on fait à un copain et une marque de faiblesse de laquelle vous aimez tant profiter, mais le gars Kraspy me dit "J'te l'offre, mec". Alors moi, j'suis pas une fiotte, j'ai pas pleuré. Mais c'était à deux doigts. D'émotion, parce que ça fait plaisir.

Bon enfin ce schlass est tellement bien que je l'ai sur moi tout les jours depuis que je l'ai volé (hypnose, le hip du nez).

Pour les specs, sandouiche O2 (90mcv8 pour les pas américains, mais vu les barriques que vous trimballez dessus vos ceintures, vous devez tous être ricains, hein ?) / XC10, tôle pliée, et du talent.

Image

Image

Image

Et avec son faut frère tout métallique de chez le père Grini. Le gentil et le méchant, en quelque sorte.

Image

Merci, Vince !
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar kraspek » 22 Aoû 2015 20:00

L'homme se cite à nouveau... :mouarf:
Merci pour la prose mec, et merci encore pour le masque, y a pas un jour d'atelier où je suis pas super content de l'avoir !
kraspek
mévatlavé

Messagepar Hubert T. » 22 Aoû 2015 20:00

Sa race, j'voulais juste éditer le 02 en O2.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar kraspek » 22 Aoû 2015 20:03

Bah édite et fait une éloge à la paresse, j'ai rien branlé depuis le karambit.
kraspek
mévatlavé

Messagepar Fred.A » 22 Aoû 2015 20:07

Hubert T. a écrit:
Hubert T. a écrit:Bon, y'a que'ques temps, le père Kipu a présenté trois piémontais.

Pour les specs, sandouiche O2 (90mcv8 pour les pas américains, mais vu les barriques que vous trimballez dessus vos ceintures, vous devez tous être ricains, hein ?) / XC10, tôle pliée, et du talent.

Image

Image

Image

Image

Merci, Vince !

Congratulations, ce couteau est fort désirable.
On ne cite jamais trop :parfait:
Fred.A
Twilight Calzone

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations