jesusmariejoseph a écrit:mon avis a moi mais bon tu fait bien ce que tu veux merci, c'est gentil![]()
le premier bof les goûts, les couleurs … sur une autre plateforme pour pas citer FB, c'est quasiment celui qui plait le plus![]()
le secong bof aussi, le dos align/ ca serait mieux mieux ça, c'est volontaire, inspiration d'office japonais![]()
le 3 franchement commence par celui ci Top ça fait un moment que les swayback me font de l'oeil, j'ai hâte de le sortir![]()
le 4 Merci ca fait longtemps que je me dis que je ferai bien un papillon je te le pique il est top... d'ailleur si tu veux bien m'envoyer les plan a l'echelle... pourquoi pas … passe en MP si tu veux![]()
le 5 joli mais bon un "vieux" dessin que personnellement j'aime beaucoup mais que j'ai un peu délaissé![]()
le 6 tres tres bien mais fait le en cran le tire-bouchon est sur ressort … mon manque d'expérience en cran me freine un peu à vrai dire donc pour un premier, j'ai opté pour la facilité …
le 7 mouais on est dans le domaine du "gadget" , je sais qu'il ne plait pas à tous mais il a ses amoureux![]()
Hieronymus a écrit:Salut, je serai moins "bof" que JMJ,
Je pense qu'ils méritent tous d'être mis en application.
Hieronymus a écrit:Ils sont très sympas ces dessins.
Hieronymus a écrit:Idem sur le 5, tu vas devoir mettre un ressort pour le TB ? Dans ce cas, fais-le en cran.
Jonathan P. a écrit:En gros, d'acc' avec JMJ, et toujours preums pour le Bali
hulk. a écrit:ou voila faut commencé par le Bali :Bali:
il fait combien de diamètre le tang pin ouvert ? (je le trouve un peu petit sur le dessin)
lapin a écrit:z'y va … fonce … tout est toujours bon pour moi si ça coupe
Virgil4 a écrit:Pas mal du tout, ces projes pour 2022 …![]()
Je rejoins aussi JMJ, avec qq variantions et opinion totalement subjectives:
Nr. 1: à transformer en fixe? c'est l'exact opposé … j'ai déjà fait en fixe et je veux le décliner en pliant (piémontais pour commencer, à voir par la suite …)
Nr. 2: oui, dos au même niveau que la lame - super les 3 rivst aligné même réponse qu'à JMJ, c'est volontaire![]()
Nr. 3: très joilie - pourquoi pas en liner lock pour avoir une belle ligen aussi fermé? en fait, c'est le London que j'ai eu fait auquel j'ai juste modifié la lame … et il était en cran, mais oui, en liner il pourrait être fait avec quelques modifs pour avoir une lame plus discrète fermée
Nr. 4: top!![]()
Nr. 5: voir Nr. 3 il sera peut-être aussi décliné en liner![]()
Nr. 6: cool, mais CF avec ressort combiné pour le TB le TB est sur ressort … la lame, peut-être quand j'aurais plus de bouteille![]()
Nr. 7: hm, un peu petit pour un deux-clou que je veux ouvrir dasn une main voir réponse à JMJ
Pour le reste, il faut suivre le lapin: fonce!c'est prévu comme ça !!!
jesusmariejoseph a écrit:mon avis a moi mais bon tu fait bien ce que tu veux
le premier bof
le secong bof aussi, le dos align/ ca serait mieux mieux
le 3 franchement commence par celui ci Top
le 4 Merci ca fait longtemps que je me dis que je ferai bien un papillon je te le pique il est top... d'ailleur si tu veux bien m'envoyer les plan a l'echelle...
le 5 joli mais bon
le 6 tres tres bien mais fait le en cran
le 7 mouais
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Marchenoir et 6 invités