Euh non pas les trucs qui se mettent sur la perceuse des trucs dédiés à l'affutage de la taille d'une frotte genre 30cm de diamètre avec un feutre de l'autre coté
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
merci pour l'info au sujet du foret je me doutais d'un système du genre j'ai essayé une fois aussi avec le foret au diamètre "adéquat" et le foret s'est cassé dans la masse...sans que je puisse jamais le retirer
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Bah au pire j'en fait 2 plaquettes en sciant de chaque côté de la mèche mais c'est chiant c'est le seul bloc qui me restait pour faire le montage sur soie du santoku que je viens d'acheter chez FX...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".