Vaseline ?
Nan, rien.
oufti a écrit:Le chopper je pourrais toujours, le sortir comme ça, jamais, si la mèche s'est cassée c'est qu'elle s'est coincée dedans... et bien coincée.
gandilflegras a écrit:oufti a écrit:Le chopper je pourrais toujours, le sortir comme ça, jamais, si la mèche s'est cassée c'est qu'elle s'est coincée dedans... et bien coincée.
Dans le sens de rotation du foret surement.
En tournant dans l'autre sens, pas si sûr.
Sinon, tu as des embouts de vissage spéciaux à deux ergots ( ou tu peux ptet le fabriquer avec un embout de vissage plat dans lequel tu donnes un coup de scie pour obtenir deux ergots).
Tu fous l'embout dans le mandrin de la perceuse à colonne, vitesse minimale, position dévissage (si y'a ?) et en appui sur le foret, le bloc de bois coincé dans l'étau.
Si l'embout pète pas, ca peut bien débloquer la mèche.
olmo a écrit:@ Oufti, les mèches à défoncer tu en trouve au camion çà coute 3x rien
oufti a écrit:J'ai fait 4 (QUATTRE) enseigne de bricolage, ils m'ont tous regardé avec des têtes d'ahuris.
kurios a écrit:D'un autre coté si les vendeurs étaient compétant et savaient ce qu'ils vendent et à quoi ça sert/comment ça fonctionne ça se saurait...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité