saiguerac a écrit:ah non elle est plus courte que mes autres modeles !! et puis y a pas de regle pour la longueur d une lentille non ? m'enfin
Cloncky a écrit:En tout cas, je trouve que le montage Piémontais est fabuleux, simple et efficace. De plus on minimise le mécanisme et ça c'est une bonne chose.
saiguerac a écrit:…
le travail de la lame a déjà mal commencé avec un problème de sonde qui donnait un mauvais résultat de trempe.
une fois le problème résolu, le travail des platines en titane s'est fait sans trop de problème, détourage a la perceuse puis travail de lime pour régulariser les contours
…
p3g a écrit:Une petite question technique : qu'entends tu par détourage à la perceuse ?
J'ai toujours du mal sur le détourage donc s'il y a des "trucs" qui simplifie la vie, je suis preneur.
A+, p3g
Ninurta a écrit:Bravo, c'est un gros, non???
p3g a écrit:Une petite question technique : qu'entends tu par détourage à la perceuse ?
J'ai toujours du mal sur le détourage donc s'il y a des "trucs" qui simplifie la vie, je suis preneur.
A+, p3g
Ninurta a écrit:Bravo, c'est un gros, non???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités