"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Nouveau concept...le couteau anticoupure . En cuisine y'a bien le temps de defaire un noeud Et meme si ca ne sert que pour le transport, ca a plus de gueule que du carton entouré de scotch!
marcG a écrit:Et j'ai même pas mis la photo de l'étui du chasse en g10...
Bravo pour cet étui-ci !
Dernière édition par Maria le 24 Fév 2018 02:29, édité 1 fois au total.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Merci maria! Je fait des efforts pour brider mon exces de creativité
Et merci aussi a la soeur marie therese ...en fait, c'est la plate semelle qui manque un poil de platidude...je suis pas encore un as de la forge et y'a des coups de marteau encore un peu trop appuyé.
C'est donc malgré toi que tu as fait le grand écart entre ton étui blanc et celui du chasse en G10.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Ah ouai. Je voyais ça plus large sur la photo, et je me disais que c'était souvent fin ces trucs. Mais 35 au plus large ça parait bien. y fait envie ce truc. Félicitations.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.