christophe a écrit:En gros, il m'a dit qu'effectivement la lame était proche, de pas me prendre le choux et de bosser !
ETPhonehome a écrit:Sinclair a écrit:christophe a écrit:
Oh ben merde dis donc! Sublime!
christophe a écrit:Quand je l'ai posté, j'ai échangé avec David, pour lui demander si il ne trouvait pas que ça ressemblait à un des siens.
En gros, il m'a dit qu'effectivement la lame était proche, de pas me prendre le choux et de bosser !
Sinclair a écrit:En vieux fer...
Tiens, je vais recentrer ma collection: uniquement des lames en sandwich vieux fer!
christophe a écrit:un petit fixe a utiliser au quotidien… City wharnie MK2 • En xc75 de 3 mm d’épaisseur, trempe selective. Émouture plate quasi zéro grind, manche en loupe de buis. 16,5 cm et lame de 7,5 cm. Perle en os et étui cuir.![]()
]
Jno a écrit:WoWoWoWWWW!! La claque ! Il est splendide ce fixe, quel ligne ! et cette magnifique loupe de buis ! Suis pas fixe mais celui la il donne envie (comme ceux de cassca) et ZeKing n'a pas tort en disant qu'il a une ligne qui conviendrait bien à un pliant
christophe a écrit:un petit fixe a utiliser au quotidien… City wharnie MK2 • En xc75 de 3 mm d’épaisseur, trempe selective. Émouture plate quasi zéro grind, manche en loupe de buis. 16,5 cm et lame de 7,5 cm. Perle en os et étui cuir.![]()
]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités