saiguerac a écrit:Unforgiven a écrit:`Comment qu'il sent ce bois?
il sent bon la provence la garrigue un peu poivré mais une odeur de thym laurier mélangé avec de la pinède sous le soleil du midi avé le chant des cigales en plus !!!!

fy2 a écrit:saiguerac a écrit:Unforgiven a écrit:`Comment qu'il sent ce bois?
il sent bon la provence la garrigue un peu poivré mais une odeur de thym laurier mélangé avec de la pinède sous le soleil du midi avé le chant des cigales en plus !!!!
scarabe a écrit:beau couteau !![]()
manche un peu epais a mon gout !
le cade a beaucoup d'application therapeutique! bruler des baies en interieur assainie l'environement !
des copeaux frais dans l'armoire … hmmmmmmmmmmmm !!
mais le top c'est en infusion c'est miraculeux pour les articulations et un peu pour les muscles apres une journée chargée! ne pas en abuse car mauvais pour les reins si la cure est longue! si cure il ya !!
faut pas déconner avec ça il y a bien risque à utiliser de l'huile de cade à tout va, par contact inhalation ou ingestion, chez les enfants ça peut être fatal !!!
olmo a écrit:bon là on est en train de pourrir le sujet de fy2
moi je dis ça je dis rien, toi tu peux continuer en te tartiner toi et tes gamins d'huile de cade le boire en tisane t'en faire des supo je m'en tape
mais faut pas dire comme à ton habitude n'importe quoi et penser aux conséquences de tes paroles de tes conseils …
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16565301
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités