Etuis cuir et kydex

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Etuis cuir et kydex

Messagepar escalier57 » 01 Nov 2010 19:52

corbak a écrit:Seulement une de dessus mais plus ou moins le même angle. L'étui étant parti chez son propriétaire je ne peux en faire d'autres.

Dessous les passant sont simples, sans fioritures. Pour le reste tout est visible à peu près.

C'est bien sur perfectible, et j'y travail.

:wink:

Tu vois, ici au moins ce n'est pas l'accueil : goudron & plumes , comme sur un autre forum que je ne siterais pas :twisted:

Merci pour la photo :chin:

Mais dommage, c'est surtout le "cul" de l'étui qui m'interressait :roll: , il faut "mitraller" tes oeuvres (2 photos ce n'est pas suffisant :lol: )
La preuve : au vu de la première photo, je ne m'attendais pas à une seconde couture sur le bas de l'étui thup
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
escalier57
Dur à cuir

Messagepar corbak » 02 Nov 2010 00:58

escalier57 a écrit:Tu vois, ici au moins ce n'est pas l'accueil : goudron & plumes , comme sur un autre forum que je ne siterais pas :twisted:

:? Si c'est le forum auquel je pense, j'ai pas vraiment fais gaffe... J'ai plus vraiment le temps de tout suivre.

Pour l'étui, l'arrière est ouvert, ça ne choque pas, c'est même bien pour nettoyer. C'est vrai que je devrais mitrailler plus que ça, mais si j'avais quelques heures en plus dans la journée ce serais pas du luxe... Entre les étuis la coutellerie et puis le reste... :explose:
Je suis feignant de nature, mais je déteste m'ennuyer. :roll:

Merci encore pour les commentaires :chin:

C.
Crooooooaaaaaa
corbak

Messagepar corbak » 05 Déc 2010 15:32

Les dernières réalisations sortant de l'atelier.

Double étui pour une paire de couteau fais par Tony Lopez, collet végétal sur coque kydex, repoussage et laçage mixte.
Image

Image

Détail de la gravure
Image

Un autre étui pour un Carcajou de Tony Lopez, collet végétal sur coque kydex 2mm, repoussage et laçage mixte.
Image

Les motifs en repoussage sont des créations personnelles, ainsi que la gravure.

Amicalement

C.
Crooooooaaaaaa
corbak

Messagepar athlon » 02 Jan 2012 00:23

bonjour,
c'est vraiment très sympa et propre comme réalisation... je viens de passer sur ton blog, tu as de belles réalisations.
bravo !
athlon

Messagepar PierreB » 02 Jan 2012 13:29

Pétard! Cyril a un post et je ne l'avais pas vu :oops:

Tiens, pour me faire pardonner, quelques tofs d'un travail qu'il avait fait pour moi: Je voulais qu'il civilise un neck Bowie pour les soirées chez l'ambassadeur... voici le résultat:

Image

Image

La prise en main est formidable :coeur:

L'étui est en kydex + cuir avec possibilité de port horizontal ou en neck.

La coque kydex est délogeable pour nettoyage et sa rétention peut être ajustée en fonction du serrage de la vis de maintien du passant de ceinture :wink:
PierreB

Messagepar PierreB » 02 Jan 2012 13:30

Edit: ses étuis sont très intéressants car "sécuritaires" et fonctionnels :coeur:
PierreB

Messagepar phoebus » 12 Jan 2012 20:22

:D de trés beaux étuis, bravo :chin:
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Précédent

Retour vers Vos créations