l' Emerillon

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: l' Emerillon

Messagepar .LuD. » 27 Fév 2011 19:00

Superbe ! Félochs, il est beau !!
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar phoebus » 28 Fév 2011 13:05

:D Tout d' abord excusez moi pour cette réponse tardive mais j' étais absent. Je vous remercie pour l' acceuil que vous avez fait à mon travail.Le temps s' y prête et il fait bon dans l' atelier ...Bonne journée a vous tous :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar phoebus » 28 Fév 2011 13:08

Totem2h a écrit:Bravo à toi !

Tu travailles toujours aussi bien !

Ton petit guillochage du dos de ta lame, tu l'as fait avec quoi ? Une lime spéciale ?

:D Affirmatif l' ami Totem c' est fait avec une lime a canneler. Tu as diverses tailles et elles s' achetent auprés des établissement Vallorbes en Suisse. :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar Stew_L » 06 Mar 2011 15:40

Quelques beaux détails. Le montant subtile de la sculpture et les travaux de fichiers sur les têtes de vis sont grands. :D

---

Some beautiful details. The subtle amount of carving and the file work on the screws heads are great. :D
Cheers,

Stew.

stewartjlight-knives.blogspot.com
Stew_L

Précédent

Retour vers Vos créations