olmo a écrit:shade of darkness a écrit:J'aime beaucoup les 4 derniers! Je prefere quand la matière du manche recouvre tout le metal.
Comment ca s'appel ce type de montage déja?? ( celui des premiers)
ça s'appele "montage que j'en avais pas assez pour tout recouvrir"
Flying Tiger a écrit: deux personnes se sont disputées celui en cerf poli à 40 minutes d'intervalleje vais donc en refaire un deuxieme !
Flying Tiger a écrit:et celui en metal je l'adore. je sais pas si ca fait vraiment moderne mais en photo en effet ca fait ça. j'ai pas reussi a le rendre en photo il est bien mieux en vrai.
fragaria vesca a écrit:Flying Tiger a écrit:et celui en metal je l'adore. je sais pas si ca fait vraiment moderne mais en photo en effet ca fait ça. j'ai pas reussi a le rendre en photo il est bien mieux en vrai.
Après réflexion, ce qui me gène surtout c'est l'aspect (la finition) "brillant" du manche en opposition avec celui plus"patiné" de la lame. Mais bon, c'est peut-être le but recherché (contraste )ou alors ça peut venir de la photo.
shade of darkness a écrit:J'aime beaucoup les 4 derniers! Je prefere quand la matière du manche recouvre tout le metal.
Comment ca s'appel ce type de montage déja?? ( celui des premiers)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités