ça commençait à faire un moment que j'avais rien posté, mais c'est que j'étais sur un gros truc

Je vous propose donc de découvrir le coffret LCDD

On a donc un coffret bois recouvert de cuir de chevre, un support à vis de rechange, deux tournevis, un étui cuir, une toupie (?) et un couteau (beh oui) tout ça fait dans le GarAtelier sans exception !
Pour le couteau : lame en Z50, manche en titane grd 5 finition Made In Michel

, une entretoise rallongée, un contre tranchant poli et un

de clip réglable

Et un peu de fabrication :
Donc on commence par le couteau tant qu'à faire.
Plein de nouvelles choses pour moi, un contre-tranchant poli, j'étais pas trop partant puis au final j'aime

Un manche en titane, je voulais faire ça depuis longtemps, beh j'adore !!!!!! et Michel a été d'une grande aide pour la finition
Une entretoise rallongée qui vient jusqu'à la lentille qui a été raccourcie
Et enfin ce clip, torture de mes jours, cauchemars de mes nuits, il m'a fait refaire deux fois l'entretoise et péter quelques durites... il est réglable afin de permettre une bonne tenue sur jean comme su pantalon plus fin

Ensuite la toupie, petit délire, et une énorme envie d'utiliser mon tour suite aux modifications que je lui ai faite, bon, la méthode est pas au top mais ça tourne

(oui, un peu de copeaux

)
Puis le support à vis de rechange et les deux tournevis

Et enfin le coffret, long, très long, avancé à taton, plus satisfait du résultat mais peu clairement mieux faire

En esperant que ça vous plaise