J'aime :
- le couteau dans son ensemble, et particulièrement les plaquettes en titane avec effet peu d'orange. T'as couché avec Michel ? Parce qu'il me semblait ne pas trop vouloir divulguer la méthode … et si on n'est pas obligé de coucher, alors je veux bien connaître le fournisseur du titane et comment obtenir cet effet
- le porte vis de rechange
- les tournevis
J'aime moins :
- comme le nain, les 2 vis du clip qui dépassent
- la toupie … elle est très sympa mais je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là
Je n'aime pas du tout :
- le coffret. Je m'explique : l'idée de faire un coffret peut être intéressante mais je suis quasiment sûr qu'il finira dans un placard et donc, il n'est pas mis en valeur et ne justifie certainement pas le temps que tu as dû y consacrer. Mais bon, je connais bien un mec qui fait des couteaux de cuisine avec support en bois quand il les offre !!! Mais la, ça ne serait qu'affaire de goût donc OK, pourquoi pas. Toujours affaire de goût, les cuirs et leur 2 couleurs, ainsi que les gros clous, je trouve que ça n'est pas du tout raccord avec le contenu plutôt "high tech" (titane, tournevis et porte vis d'aspect moderne, …).
Ensuite, je trouve sa taille disproportionnée par rapport au contenu.
Et enfin, désolé

,mais je trouve le tapissage intérieur pas très bien fait et donc pas à la hauteur de la qualité du reste. J'avais déjà rencontré cette problématique du tapissage, surtout les bords verticaux et je n'avais pas fait mieux que toi, moins bien même.
Voilà, désolé de cet avis. Ce n'est que le mien, hein mais ça n'est peut-etre pas agréable à lire quand on a certainement passé pas mal de temps à fabriquer tout ça. Après, ça peut t'aider à rectifier le tir si mon avis est partagé par d'autres. De toute façon, moi, je prône la franchise quand elle est dit de façon argumentée et respectueuse.
Mais je veux bien le couteau …