tox a écrit:Bravo
j'ai du mal à imaginer la patienceet la minutie qu'il t'a fallu pour mener à bien ce projet
J'imagine très bien : perso, j'ai capitulé.

tox a écrit:Bravo
j'ai du mal à imaginer la patienceet la minutie qu'il t'a fallu pour mener à bien ce projet
Shengouille a écrit:Bon bé voilà, fini !
Beaucoup de boulot d'ajustage, de polissage, encore des ajustages, encore du polissage... mais c'est fini !
Il se lock bien, se delock bien, flippe bien, je kiffe. Bien sûr c'est pas parfait, mais je ne compte plus les montées de stress, les jurons et les moments de découragement passager...
Les photos:
trailtosterone a écrit:@ danlam : essaie donc de polir les rondelles, j'utilise un preu de pâte à polir (ben tiens, qui l'eu cru !) sur le dos en carton d'un bloc de feuilles de cours...attention au remontage tu veras qu'il y a un flanc de rondelle qui est plus "carré" que l'autre, c'est celui que je remonte côté lame
si t'es motivé tu peux aussi essayer de polir l'intérieur des platines en acier, ça peut aider
et en matière de frein-filet sois raisonnable : le bleu suffit largement (loctite 242 si ma mémoire ne me fait défaut)
bien du plaisir à toi
danlam a écrit:@Shengouille : Merci pour ta réponse, je n''ai pas fait attention au côté carré de la rondelle au moment du remontage. J'y vais mollo avec le frein filet, bien sur. Je vais suivre et conseil et me lancer dans le polissage de rondelle.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités