bon sinon j'ai monté ma lame en sandwich, sur de l'arbousier flammé, avec une petite touche d'ivoire issue d'une blanche du même piano que le vieux fer...c'est fin.….il restera dans la cuisine plutôt quà l'atelier finalement...10cm de la pointe au manche, 26mm de large.…
la signature du fabricant des touches.…
et ambiance enfumée d'atelier, le temps que le charbon prenne....par vent du sud l'évacuation laisse à désirer.…
merci de vos commentaires
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
On dirait un truc mystique, ton atelier! Ce rai de lumière... touché par la grâce divine tu as été! Sinon, pour le dernier couteau, contrairement à d'autres de tes lames, pour celui-là, je ne suis pas chaud bouillant
@Manuel: tout enfumé mon atelier devient mystique c'est clair quant à la grâce divine.… et pour le couteau j'ai bien failli ne pas monter la lame, c'est un survivant, vieux avant d'être né
@cassca: c'est clair que vu la finesse, et la maltraitance, les TT ont été ….comment dire...olé olé!!….la trempe a prise mais j'préfère pas regarder dedans , si un jour il se plie, je finirai le travail! merci à vous deux!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…