ZeKing a écrit:celui d'AL1 en os qui ressemble à du bois
ZeKing a écrit:Mes préférés d'Opiwan
En premier ex aequo: mon n°8 en bois de cerf lame carbone et ce n°10 en bois de cerf lame carbone de Torpen
En deuxième: le n°9 en ivoire de Jlg
En troisème ex aequo: l'Opionof de Onoff, celui de Sinclair et un autre en bois de cerf noir et blanc (je sais pas qui l'a celui là …)
En 4éme ex aequo: celui d'AL1 en os qui ressemble à du bois et un autre similaire fait après (je sais pas qui l'a celui là non plus …)
après, les autres sont très beaux aussi !!! en fait il y en a pas bcp que j'aime pas !!!
Gwadafred a écrit:Superbes Djin, j'aimais aussi beaucoup un Costo manche noyer virole bronzée que tu as laissé partir je crois... Pas chez moi hélas !
Gwadafred a écrit:Opi, tu me referais le même avec une lame carbone ?
Gwadafred a écrit:ZeKing a écrit:Mes préférés d'Opiwan
En premier ex aequo: mon n°8 en bois de cerf lame carbone et ce n°10 en bois de cerf lame carbone de Torpen
En deuxième: le n°9 en ivoire de Jlg
En troisème ex aequo: l'Opionof de Onoff, celui de Sinclair et un autre en bois de cerf noir et blanc (je sais pas qui l'a celui là …)
En 4éme ex aequo: celui d'AL1 en os qui ressemble à du bois et un autre similaire fait après (je sais pas qui l'a celui là non plus …)
après, les autres sont très beaux aussi !!! en fait il y en a pas bcp que j'aime pas !!!
Le même podium avec des photos, allez hop, au travail !
C'est pas tout de mettre l'eau à la bouche...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités